Ma Birchbox de décembre

décembre 06, 2013 Chamallow Show 3 Comments

Après la très très bonne surprise de la Birchbox de novembre, j'ai décidé de continuer l'abonnement. Voici donc la Birchbox de décembre !
Petit relief sympa des motifs blancs sur la boîte mais c'est pas ça qui vous intéresse je le sais haha. La box est placée sous le thème Happy fêtes et nous est livrée avec un petit livret d'astuces pour se coiffer, décorer et se maquiller pour les fêtes.
Petit aperçu :
Cette box contient donc :
► Un masque nourissant (deux en réalité) de Amika à 28€ les 250mL qui est un masque pour cheveux abîmés. Je n'aurais donc que deux essais pour vous donner mes impressions. J'ai une pression de malade !
► La cow slip soothing handcream de Cowshed à 10€ les 50mL (ou 20€ les 300 mL pour les grosses consommatrices). Derrière ce nom (pas si) énigmatique se cache une crème pour les mains aux huiles essentielles d'orange et de menthe. Je suis super contente, je n'en avais pas et je commençais à en avoir besoin.
► La formule ensorcelante anti-peau de croco de Garancia à 22€ les 150mL qui est une crème qui nourrit, gomme et raffermit la peau. Elle sent super bon, ça me rappelle l'odeur d'une crème que ma maman se mettait sur les mains et on aime toujours ce genre d'odeur !
► Le party proof lipstick de Modelco à 20€. Un rouge à lèvre ! En plein dans l'idée de se faire belle pour les fêtes ! J'ai eu le Red velvet. Un rouge donc. Beaucoup plus foncé que celui dans lequel j'ai investi il y a peu. Donc parfait, je n'ai pas de doublon.
► Une préparation pour biscuits de Noël de Marlette à 7€20 les 320g. Alors ça c'est vraiment la bonne idée de cette box je trouve ! Alors ok pour une box beauté, c'est pas vraiment ultra dans le thème mais ça varie les plaisirs et comme je suis très branchée fourneaux en ce moment, ce sera parfait.
► Un solid skinny hair tie (communément appelé élastique) de Twistband à 6€. Alors autant vous le dire tout de suite, je suis hyper déçue de ça. Déjà parce qu'en écumant les blogs j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient eu un headband et que je suis fan de headband. Ensuite parce que franchement, on dirait que c'est un vieil élastique de vieux pyjama recyclé. Je ne le porterais probablement pas et je ne suis même pas sûre de vous le mettre dans les articles de tests.
► Et un petit sac en tissu de forme indéfinie qui peut s'avérer utile.
Rendez-vous donc prochainement pour vous dire tout ce que j'ai pensé de tout ça après test ! Tenez-vous au courant via les réseaux sociaux et la newsletter.
AND BE FESTIVE !

Vous aimerez aussi :

3 commentaires:

  1. Sympa la box ! Je trouve les produits pas mal en ce moment, je vais peut être craquer et me réabonner ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, le risque ultime de continuer à suivre ce qui se trouve dans une box après désabonnement :p

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥