Nailstorming #37 : Bonne année !

décembre 29, 2013 Chamallow Show 4 Comments

Pour ce nailstorming, je vous présente simplement ma manucure du réveillon très paillette bling bling. Le père Noël m'ayant apporté le Fascinating burgundy (438) de la collection Digital Nail Lacquer de Kiko, il m'était simplement impensable d'arborer une manucure de début d'année sans ce précieux. Je pensais le vernis contenant les paillettes plus transparent donc j'ai d'abord appliqué deux couches de mon magnifique We're in it together de Essie dont j'ai déjà fait l'éloge quelque part par . L'objectif était un peu de révéler ses micropaillettes bleues mais c'est raté haha. Revenons au Fascinating burgundy donc. C'est un vernis rose tendance transparent. Comprenez : mettre une base en dessous si vous ne voulez pas qu'on voit votre ongle "nu" dessous et que vous ne comptez pas vous faire des ongles pailletés intégralement. Et dedans c'est une avalanche de micropaillettes argentées et paillettes (de taille normale) roses. De quoi rendre jalouses des licornes. Ben oui.
Techniquement parlant, j'ai mis une première couche juste en bout d'ongle. Une seconde couche sur la moitié de l'ongle. Et une troisième couche sur l'ongle entier. Tout ça dans le but de créer une sorte de dégradé genre mes paillettes sont en train de migrer vers l'extérieur en mode onveutnotreliberté.
Je vous laisse avec le traditionnel combo photo naturelle/photo flash de mes nailstormings.

Et je n'oublie pas de vous souhaiter une merveilleuse année remplie de joie, de bonheur, d'amour et... de paillettes OH YEAH.

PS : Le concours arrive incessamment sous peu, je le prépare activement.

Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. J'adore! Très joli. Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, comme toujours !
    Je te souhaite une très belle année 2014, remplie de paillettes ! :D

    Bisous

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Pauline Archer06/01/2014 21:25

    Eh eh , j'ai la même manucure ! ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥