Butin soldesque : round II (Gros craquage inside haha)

février 07, 2014 Chamallow Show 4 Comments

Il faut avouer que cette deuxième descente magasin était assez conséquente. Donc pour l'occasion, je vais diviser mon article en plusieurs catégories histoire que vous ne soyez pas trop déboussolées héhé. Attention, il y a beaucoup plus d'articles que la dernière fois mais ça m'a coûté beaucoup moins cher ;) Mais trève de blabla, passons aux choses sérieuses.

Catégorie bijoux et accessoires :
Un indice avait déjà filtré puisque sur la photo publiée sur mon insta on pouvait voir une pochette Jennyfer Accessories. Dans la fameuse pochette il y avait donc ce joli headband acquis pour la modique somme de 3€ environ. Je lui ai trouve une autre utilisation sympa pour les jours de cheveux lâchés (et oui, pas question qu'on voit le petit élastique !).
J'ai fait pas mal de craquage bijoux ensuite puisqu'il faut avouer qu'ils étaient vraiment donné.
Deux bagues chez Pull&Bear à 3€ chaque et 6 boucles d'oreilles (que j'ai pris en double donc 12) à 1€ chez H&M.

Catégorie fringues :
Un joli legging chez Tally Weijl et un débardeur looong (pour cacher mes fesses moulées dans mon legging) chez Stradivarius.

Catégorie make-up/beauté (hou la je vous sens plus attentives d'un coup !) :
Ca n'a pas été la rasia du siècle mais j'ai trouvé deux-trois trucs sympas.
D'abord le Techno Black de la collection Digital Nail Lacquer de Kiko que je voulais absolument et qui m'attendait sagement (et surtout seul, oui, oui, le petit dernier caché sous le tas de Cyber Red et de Illusion Green). Puis gros loupé de mes achats, la houppe scintillante. Je vous explique. A la base, je voulais choppé le blush dont tout le monde parle tellement il est cool. Mais comme il y avait excessivement beaucoup de monde, que je dégoulinais de sueur, qu'on était entassé et que la boîte est la même, hop je me suis retrouvée avec une houppe scintillante. Alors franchement l'odeur est démentielle ! Mais c'est moyennement mon kiff de me mettre des paillettes partout. Mais bon, l'avantage c'est que la boîte est trop jolie *.*
Ensuite petit achat chez Sephora, j'ai investit dans un eyeliner patch pour voir ce que ça valait puisqu'ils étaient ultra-soldés.

Et pour terminer, un baume coloré pour les lèvres Delipscious chez Body Shop nuance pêche dont je n'avais absolument pas besoin mais qui me faisait de l'oeil. Et 3€ au lieu de 10€ franchement...

Voilà, vous savez tout. Vous voulez une revue particulière dans les cosmétiques ? (oui maintenant que vous vous faites de plus en plus nombreuses, je vous pose des questions. Parce que je suis curieuse ;) ) Ca vous est déjà arrivé de vous tromper de produit et de ne vous en rendre compte qu'une fois arrivée chez vous ?

Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. Hellooooo ! Tu as fait de belles affaires dis donc !
    J'aimerais bien avoir ton avis sur les eyeliner patch, je trouve ça trop bizarre de se coller un truc sur la paupière..!! :)
    Bisous
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Plutôt contente !
      Le test est fait... Article à venir ;)

      Supprimer
  2. Aaaah le vernis Kiko ! Je voulais désespérément ce techno black mais dès qu'ils ont été soldé il y a du avoir une ruée car le midi quand je suis venue et ben il ne restait que les autres couleurs :( je me suis consolée avec le vert mais quand même... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ultra beau ! Tu m'étonnes qu'il soit parti si vite =)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥