La box Beauty Forever - Offre de lancement 1€

février 22, 2014 Chamallow Show 2 Comments

Comme de nombreuses beauty addicts, j'ai acheté la box de lancement Beauty Forever pour un euro symbolique. A ce prix là, très sincèrement, même si les produits ne m'avaient pas plu, j'aurais pu les revendre trois fois rien vu que ce sont des full size. Elle a très clairement été victime de son succès et du coup, vous ne pourrez pas vous la procurer. Il faudra attendre le mois de mars et la payer au prix fort. Je vais d'abord vous montrer ce que j'ai eu puis je vous dirais ce que j'en pense (de la box hein, pas encore du test des produits). Pour celles qui en ont plus que marre de voir des boxs de partout, je vous invite à passer directement à mes autres articles haha.
Déjà pour commencer, la présentation est top. Le papier de soie est rose flash girly, bien replié et fermé avec un petit autocollant (bon en vrai on découvre nos produits en dépliant par le côté haha). Je ne sais pas si ce sera pareil sur la box entière mais à priori ça donne carrément envie.

Côté sélection des produits, je suis carrément satisfaite aussi puisqu'ici, que des produits make-up. Un pour les lèvres, un pour les yeux et un pour les ongles. Trio parfait, rien à dire. En plus le goodie est top aussi (une lime à ongles pour celles qui ont des lacunes :p).
Dans le détail, j'ai eu :
- Un vernis Make me up en teinte L8, un rouge sang profond. C'est un classique mais que je ne porte pas. Je dois en avoir un Gemey Maybelline qui a à peu près la même teinte. Toute façon, moi, quand on m'offre un vernis, je suis toujours contente. Il coûte environ 10€ dans le commerce.
- Un rouge à lèvres liquide Extreme resist Nivea en teinte 07 Pinkini qui fait un peu vieux rose dynamisé. Ouais je fais ce que je peux pour vous décrire les teintes mais n'ayez crainte, je vous ferais toute une revue complète ;) C'était soit ça soit un ràl en bâton. Je vous avoue que j'aurais préféré le bâton mais on verra bien ce que ça donne.
- Un fard à paupières Color Infaillible L'Oréal en teinte 16 Coconut Shake qui porte très bien son nom puisque je vous aurait dit qu'il ressemblait un peu à du lait de coco. Là pour le coup je suis très contente d'avoir reçu celui-ci et pas le noir.
- Une lime à ongles Modelite Start-Up spécial french manucure qui fera l'objet d'une revue pour vous donner mes impressions.

Le gros plus de cette box (en dehors du fait que cette fois on a reçu que du make-up et que ça fait du bien), ce sont les fiches techniques. Elles sont super jolies, bien présentées et claires. On a la catégorie du produit dans le coin supérieur droite, une présentation au recto et comment s'en servir au verso. Une fiche par produit donc.

Les boxs complètes seront à 29€/mois ce qui est un petit peu beaucoup pour mon budget. Sinon je vous avoue que je suis conquise ! La sélection des produits est top, les fiches techniques sont mieux que tout ce que j'ai pu voir dans les différentes boxs existantes et la présentation est juste parfaite. Pour celles qui ont le budget, je la conseille vivement. Bon après, je ne veux m'engager à rien. Après tout, c'est une offre de lancement donc ils ont certainement voulu contenter un maximum de monde et je ne sais pas ce que donneront les boxs réelles. Mais rien que pour la présentation et les fiches, ça vaut le coup. Elle a été extrêmement bien pensée.
Je ne me tiens aucunement responsable du craquage de votre porte-monnaie le moins prochain haha. Pour vous présenter les produits, je ne ferais pas comme à mon habitude où je vous fais un article pour tous les produits de la box mais bien un article par produit puisqu'il n'y a que du maquillage. Bon, comme on dit, stay tuned (on facebook, twitter, instagram ou hellocoton) !

Vous aimerez aussi :

2 commentaires:

  1. Sympa cette box :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Une très très belle surprise =) J'ai hâte de voir celle de mars chez les autres filles !

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥