Nailstorming #43 : Valentine's party

février 09, 2014 Chamallow Show 8 Comments

Je n'ai pas participé au nailstorming de la semaine dernière puisque je remets au goût du jour très régulièrement ma première manucure (léopard) mais je reviens en force cette semaine pour le thème Saint Valentin et Cupidon.
Alors je dois avouer que faire une manucure de Saint Valentin sans une touche de rose ou de rouge a été un peu compliqué. Surtout que ma vernithèque est très très chargé en rose... Je pensais faire une manucure à base de vert mais je me suis rendue compte que les seuls coeurs en ma possession (flemmarde powah cette semaine, je voulais pas me compliquer la vie) étaient orange. Vert et orange on est d'accord que c'était pas franchement le top. Et trouver quelque chose de ni rouge ni rose qui s'accordait bien avec du orange sans tomber dans le tristoune... Ben c'était pas simple ! Du coup je me retrouve avec des ongles limite de fêtes de fin d'année mais vous me pardonnerez.
Pour cette manucure j'ai appliqué ma base préférée Express Manucure de Maybelline puis deux couches de Holographic Silk Taupe (399) de Kiko, une édition limitée, je suis désolée pour celles qui voudraient se le procurer... Il doit être trouvable chez des nailistas qui se débarrassent ;) J'ai ensuite collé mes petits coeurs orange sur les annulaires et j'ai tracé des lignes sur les autres ongles à l'aide de l'embout pinceau de mon Pen&Brush doré Nail Star. J'ai terminé tout ça avec une couche de top coat Express Manucure de Maybelline (non c'est pas le même que précédemment haha). Cette semaine, je me suis cultivée divertie devant Les reines du shopping qui avaient pour thème Sexy pour la Saint Valentin et celle qui a fait l'erreur impardonnable d'assembler du or et du argent dans ses accessoires s'est juste fait lyncher. J'ai donc un peu tiqué en voyant mon résultat final mais NON ce n'est pas doré et argent (qui ne s'assemble pas non mais oh) mais bien orange clair (voire jaune) scintillant et holographique taupe. Oui, oui ! Et puis comme ça j'ai le choix de prendre les accessoires dorés aussi bien que ceux argentés pour ma Saint Valentin ;)
Vous pensez quoi du combo doré/argenté ? Pour, contre, mitigée ?

Vous aimerez aussi :

8 commentaires:

  1. Comme d'hab, j'adore <3
    En général je suis pas trop fan du doré/argenté, mais là ça le fait :)
    Bisous !
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argenté n'étant pas "pur" (reflets, holo, tout ça), je pense que ça aide =)

      Supprimer
  2. L'ongle avec les coeurs est trop craquant !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma semaine mignonnerie, Saint Val' oblige.

      Supprimer
  3. C'est plutôt original mais j'aime bcp! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes ongles ont l'air magnifique, enfin ils le sont sur les photos ! Il faut que tu me donnes tes petits secrets, pour avoir des ongles aussi parfait. Tu fais des soins spécifiques? Des bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas ultra-spéciaux non. J'essaie de faire un article bientôt à ce sujet ;)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥