Ma Birchbox d'avril

avril 18, 2014 Chamallow Show 6 Comments

C'est une box d'avril, pauvre de moi, une box difficile, elle ne veut pas... Merci Voulzy pour cette intrusion mais je vais prendre le relais, je pense que ça vaut mieux !
J'ai reçu ma box assez tardivement ce mois-ci donc je pense que vous avez largement eu le temps de voir tout ce qu'elle pouvait contenir mais vous aurez quand même droit à mes traditionnelles premières impressions. Le teaser avait réveillé la petite enfant en moi et l'attente était insoutenable. Alors satisfaite ? Nous allons voir ça.


► Un gel pour la pousse des cils Lipocils de Talika à 21€ les 4,2 mL ou 32€ les 10 mL, nous avons donc un full size puisqu'il s'agit du format 4,2 mL. Je suppose que du coup, je vais pouvoir le faire pendant les 28 jours minimum conseillés. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
► La fameuse Egyptian Magic à 25€ les 59 mL ou 40€ les 118 mL dont je commence à avoir un sacré stock puisque j'avais déjà piqué un échantillon à ma maman, j'en ai reçu un et j'ai ici un format 7,5 mL. C'est un peu dommage parce que j'ai déjà trouvé mon bonheur dans cette catégorie de produit (je vous en parle prochainement). Je compte tout de même m'en servir un petit peu pour voir si je ne passe pas à côté de quelque chose.
► Un blush / baume à lèvres How 'Bout Them Apples ? de TheBalm Cosmestics en teinte Pie à 25€ les 20g. Je suis contente d'avoir reçu cette teinte puisque c'est celle que j'étais le plus susceptible de porter dans cette palette.
► Un vernis Color Club de la collection Gala's Gems en teinte Aquamarine Azulino qui est vendu dans un lot de 4 vernis à 17€. Enfin un verniiiiiiiiis ! Je suis comblée ! En plus, c'est un full size et la teinte est parfaite. J'étais justement en pleine obsession trouverunbleupastel. Rien à dire, le top.
► Le Toothstick de Bioteeth qui se vend par lot de 4 sticks à 14€50. On a un stick full size accompagné d'un petit miroir, c'est plutôt une bonne idée. Je dois avouer que ce petit produit m'intrigue carrément. On a un embout cire (avec forte odeur de menthe) et un embout brosse. L'objectif est de se "laver" les dents où qu'on se trouve pour atteindre les trois brossages quotidiens. À tester !
► Une crème de nuit de Befine à 25€ les 50 mL au chocolat et grains de riz soufflé. Je suis perplexe devant le format : on a reçu 10 mL mais dans un "sachet". Donc en fait, si je veux pouvoir l'utiliser plusieurs fois, il va falloir que je trouve un contenant... Autre source de perplexité : la mention "natural" sur le sachet alors que les deuxième et troisième ingrédients sont des silicones... À part ça, c'est complètement raccord avec Pâques donc j'approuve.
► La canette de Cacolac de 15 cL qui va être top pour mon prochain goûter (oui je prends toujours un goûter, quand je vous disais que j'étais une enfant...)
► En petit bonus, un bon gratuit pour un cours de gym suédoise valable jusqu'au 1er juin. Je me lancerais peut-être puisqu'il y a une salle pas trop loin de chez moi. Ceci dit, débarquer à un cours comme une fleur au mois d'avril, je ne trouve pas ça top top. Ce bon aurait été plus judicieux en septembre/octobre.


C'est donc une box bien fournie pour ce mois d'avril Flagrants Délices, je vous donne des nouvelles de tout ça très prochainement. Je suis carrément satisfaite de la sélection des produits et c'est plutôt raccord avec le thème. Que demander de plus ?


Vous aimerez aussi :

6 commentaires:

  1. Je trouve que le thème est super bien respecté
    Cependant j'ai tellement de produits à liquider que j'arrête les box :(
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owww non trop triste ! Je pourrais pas me passer de la mienne 0o

      Supprimer
  2. La box a l'air vraiment sympa =) Et la couleur du verni est juste trop jolie <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip' ! Bientôt je le teste =D

      Supprimer
    2. Tu as déjà testé le truc pour les cils ? Ça m'intrigue trop ^^

      Supprimer
    3. Je suis en train là. Je l'ai commencé y a 5 jours donc vu que c'est une cure 28 jours, je t'en parle dans 23 jours =D

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥