(Petit) haul Ciaté

avril 16, 2014 Chamallow Show 10 Comments

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'au mois de mars, Vente Privée nous en a mis plein nos petits yeux avec une vente Ciaté ! En bonne NPA que je suis, j'ai forcément craqué. J'ai reçu mon colis ce matin et je ne pouvais pas attendre 24h de plus pour vous le faire découvrir ;)
(Je vais faire râler celles qui ont raté la vente mais à titre d'information, j'ai acheté le kit pour 8€50 et les vernis pour 3€50 chacun il me semble)




Kit Flower Manicure - Bada Bloom

Ce kit contient un mini pot du Ferris Wheel, deux petits pots de fleurs séchées rouges, bleues et violettes, un vernis séchage express pro, une pince à épiler et une lime. Je vous le présenterais certainement plus en détail dans un prochain article si ça vous dit.


Vernis Snow Globe (146)

Ah quand j'ai vu cette merveille, je n'ai pas hésité deux secondes à la mettre dans mon panier ! On ne peut pas en dire autant du reste puisque je voulais me limiter à quatre vernis. Pour les autres, j'ai donc longtemps pesé le pour et le contre. La sélection fut looooongue, vous ne vous imaginez pas. Celui-ci est un top coat avec des petites feuilles argentées tendance holo que mes ongles ont vraiment hâte de porter.


Vernis Butterscotch (094)

Ce vernis faisait partie de la collection The complexion. J'ai vraiment énormément hésité avec un autre beige-marron à reflets et flackies dont je ne me rappelle plus le nom. D'après mes souvenirs, l'autre avait des reflets/flackies de la même couleur que la base. Alors que celui-ci les  filles ha la la ! Reflets/flackies dorés une foliiiiie.


Vernis Twilight (063)

Je n'avais aucun vernis noir dans toute ma vernithèque (et elle est pas petite) alors quand je suis tombée sur celui-ci qui ne m'obligeait pas à avoir un parfait monochrome noir sur mes longs ongles, je n'ai pas franchement hésité. Je m'explique. Pour moi, de longs ongles vernis en noir, c'est plutôt de mauvais goût sauf si on cultive un style du genre gothique. Donc forcément, je n'ai jamais louché sur cette couleur. Ses flackies dorés (oui encore !) m'ont encouragé à franchir le pas.


Vernis Kaftan (096)

Pour qu'un jaune me tape dans l’œil, il en faut un peu plus que pour un rose par exemple. Celui-ci fait partie de la collection The bottled sunshine. J'ai totalement craqué pour son côté solaire justement. C'est un jaune orangé avec flackies ton sur ton (oh mais tellement de flackies dans cette commande 0o). Je pense que c'est le premier qui va investir mes ongles parce qu'il fait beauuuu.

Vous aussi vous avez craqué à cette vente privée ? Racontez-moi tout !




Vous aimerez aussi :

10 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu as pris, tu vas pouvoir faire de jolies choses :D Pour ma part j'ai pas craqué parce que j'ai déjà bien trop de vernis et je craque toujours à droite ou à gauche dès que j'en vois...
    Bisous : )

    RépondreSupprimer
  2. Le kit flower me fait vraiment de l’œil !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai pris mais je ne suis pas sûre que ce soit ultra facile à l'application. On verra bien, je ferais un article dessus prochainement =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle chance une ventre privée ciaté ! Mais apres, il parait que la qualité des vernis n'est pas top... J'attends ton avis !

    R.
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont actuellement en crash test ;)

      Supprimer
  5. Qu'est ce que j'aime ces vernis ils sont top !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flacons sont tellement mignoooons *.*

      Supprimer
  6. La sélection de fou *__*
    Je les veux tous !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥