20th Birthday Gifts

mai 11, 2014 Chamallow Show 12 Comments


Est-ce qu'on peut appelé ça un haul ? Je ne suis pas sûre puisqu'on m'a offert ce que je vous présente aujourd'hui mais ça va beaucoup y ressembler en tous cas ;)

► Le premier paquet que j'ai ouvert, c'était le tome 3 des Guerres du miroir de Frank Beddor intitulé La conspiration des Oracles. Pour résumer rapidement, c'est l'histoire d'Alyss du Pays des Merveilles, héritière du trône de cœur. Non, je ne me suis pas trompée d'orthographe, c'est bien Alyss. On y retrouve sensiblement tous les personnages du conte de Lewis Carroll mais c'est à mille lieux de l'histoire originale. Je vais éviter de vous résumer l'histoire parce qu'ayant déjà commencé le tome 3, je suis susceptible de vous révéler des choses qu'on ne sait pas en début de tome 1 haha. Quoiqu'il en soit, je vous conseille vraiment cette trilogie si vous voulez vous frotter à une autre version du conte du pays des Merveilles. Alors d'accord, c'est un Bayard Jeunesse mais pour ma défense, j'ai dû commencer le tome 1 à environ 15 ans et j'ai attendu jusqu'à il y a quelques jours pour avoir le tome 3. L'histoire est vraiment prenante même si évidemment, c'est écrit de manière plutôt simplette.

► Il y a peu j'utilisais le Lookout Lemon (22) de Maybelline pour cette manucure, un jaune pastel absolument parfait. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant de craquer pour celui-ci, j'avais looooongtemps hésité avec ses camarades Uptown Blue et Pink In The Park (il n'y avait plus le Mint Jade). Ce détail n'a pas échappé à mon adorable petite sœur qui m'a donc offert ce rose pastel magnifiiiique ! Ces vernis sont juste tops. Ils ont un pinceau large vraiment pratique, la texture est ni trop épaisse ni trop liquide, ils sèchent assez rapidement et tiennent un bon bout de temps. Je ne saurais que vous les conseiller ! Une manucure avec ce joli petit nouveau de ma vernithèque arrive dans la semaine ;)

► Deuxième détail qui n'a pas échappé à ma perspicace petite sœur, c'est que je louchais terriblement sur un petit nœud noir à mettre dans les cheveux qui était en sa possession. Ni une ni deux, me voilà l'heureuse propriétaire du même nœud noir trop cute. Pour celles que ça intéresse, il est dispo chez Monoprix.


► Dernier cadeau et pas des moindres : des Puma Glyde basses ! Vous ne le savez peut-être pas mais je suis ultra fan de baskets. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais un dressing entier. Celles-ci sont juste parfaites puisqu'elles comblent mon obsession du rose, mon obsession du léopard (et mon obsession des baskets du coup).

Je tiens à remercier MILLE FOIS ma petite sœur et ma maman pour ces jolis cadeaux !



Et vous, vous recevez plus quel type de cadeaux ? Make-up, fringues, vernis, bouquins ?



Vous aimerez aussi :

12 commentaires:

  1. Chouettes cadeaux, les baskets sont jolies! : )

    RépondreSupprimer
  2. Oh une taureau et de Montpellier! (je suis taureau et de Montpellier haha!)

    MissCake..*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh énorme ! Je t'assure que je ne savais pas en passant par ton blog ^^

      Supprimer
  3. PS: J'adoooooore tes basckets!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont top tes pumas j'adore :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et shoppée surr vente-privée ! Une aubaine héhé.

      Supprimer
  5. Trop jolies tes baskets !!!!!! =)
    Bisous!
    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh tes puma sont magnifiques. Je n'avais pas vu cet article!! T'as été bien gâtée dis-moi!!
    J'adore le léopard en petites touches comme ça. Ça donnerait presque envie de se motiver pour aller faire du sport!! Mouhaha!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne peux pas me plaindre cette année !
      Presque en effet. Mais je suis un esprit faible :p

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥