Pimper un vernis terne pour l'été et les jours ensoleillés

août 18, 2014 Chamallow Show 4 Comments

En ce moment, j'ai un peu le cafard de la vernithèque. Quand je me penche sur mes vernis, je n'en trouve jamais un qui mériterait que je l'arbore la semaine suivante. Comme une impression qu'ils se ressemblent tous, qu'il n'y a au fond pas de grande originalité dans ce que j'ai. La crise donc ! J'allais me rabattre sur le Full Steam Ahead (840) de Essie quand je me suis rappelée qu'il fallait un nombre incalculable de couches et surtout, qu'il était un peu trop terne pour les beaux jours.

C'est là que mon rose Barbie mat (il n'a pas de petit nom, juste un numéro : 548) de chez Yes love entre en jeu. J'avais déjà prévu de le mettre en accent nail mais j'ai eu l'illumination en le mettant en première couche sur tous les ongles. Le Full Steam Ahead n'étant pas super opaque en une couche, on aperçoit par endroit le rose en dessous. Ça crée un espèce d'effet bleached que j'adore !


Et dans la globalité ça donne un peu plus de pep's à cette couleur un peu terne à la base.





Pour rappel, en trois couches à lui seul, il donne ça :
(j'avais réalisé cette manucure pour le Nailstorming Flower Power si vous voulez retrouver l'article sur le blog ;) )



Beaucoup moins summer mood dans les sous-tons tout de suite !






Pour celles qui se demande de quelle plaque vient le stamping sur l'accent nail, c'est la plaque m83 de Konad. J'ai utilisé un vernis de la marque rose assez clinquant qui paraît plutôt rouge orangé en flacon (s'il vous plaît, faites que Konad se décide à nommer ou numéroter ses vernis, c'est plus possible haha).
J'espère que cette petite astuce vous a plu. Évidemment il faut un vernis pas super opaque et un vernis clair et flashy dans les mêmes tons mais ce ne sont pas des critères insurmontables ;)


Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. Tu l'as sublimé juste comme il faut :D ♥ C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur pour l'été :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde mes ongles et je me dis : confirmation :p

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥