Des triangles sinon rien !

septembre 11, 2014 Chamallow Show 2 Comments

La semaine dernière, j'ai bien bien bien bronzé alors le projet, c'était du néon pour faire ressortir tout ça. Puis ce matin, j'ai ouvert les volets après un bon repos verniesque pour mes ongles et ce fût le drame. Un temps bien chelou style brouillard mais pas trop, style il pleut mais y pas de goutte. CHE-LOU je vous dis. Alors je me suis rabattue sur des couleurs beaucoup plus neutres. Et j'ai bien fait puisqu'à l'heure où j'écris cet article, le ciel est NOIR, on voit plus rien, et il est que 17h, l'été a disparu en moins de 24h. JOIE. Bon, je vais arrêter de raconter ma vie et vous montrer le résultat.


J'ai fait les motifs avec un dotting tool pour les points et un pinceau fin pour le triangle plein. Sans scotch, oui, oui ! Pour ce qui est du vernis, j'ai utilisé le Twilight de Ciaté, un noir à paillettes dorées que je trouve absolument sublime.


En « base » (je vous mets ça entre guillemets parce que j'ai évidemment mis une base transparente avant toute chose), j'ai appliqué deux couches du 372 de chez Kiko. C'est un rose à sous-tons froids très très pâle, presque un nude avec lequel j'entretiens un rapport amour/haine assez poussé. Quand je l'avais swatché en magasin (autant dire y a trois millénaires), j'avais beaucoup aimé. Puis en fait non. Puis en fait il était pas cher alors je l'ai pris quand même. Puis une fois rentrée chez moi, j'ai regretté : à l'évidence, je n'allais jamais le mettre, il faisait vraiment peinture et pas « joli vernis ». Et au final, je le ressors de temps en temps. Plus que certains dont je suis pourtant folle amoureuse mais moins que d'autres. Allez comprendre !




Vous avez des vernis sur lesquels vous n'êtes pas encore fixé ?



Vous aimerez aussi :

2 commentaires:

  1. Ta manucure est superbe! J'aimerais pouvoir arrivé à me faire sa XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme j'ai galéré à faire la main droite... Haha !

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥