Ma Birchbox de septembre : encore un mois bien bien cool

septembre 04, 2014 Chamallow Show 4 Comments

Très franchement, je suis rarement déçue de ma box. Cette fois, c'est même un sans faute pour ma part ! Je ne vous laisse pas patienter plus longtemps, voici la sélection des produits que j'ai reçu.


► La fameuse BB crème au Gingseng clair de Erborian à 12€50 les 15 mL dont on a eu le full size ! Tout le monde ne parle que d'elle donc je suis vraiment contente de pouvoir la tester même si j'ai un peu peur sur la teinte (comme c'était le cas pour la CC crème Sampar le mois dernier). 
► Le masque nourrissant à l'argousier de Amika à 28€ les 250 mL que j'avais déjà eu en décembre. Je l'avais complètement adoré et cette fois, le packaging est beaucoup plus pratique (voyez par vous-même ici et ici). Pour la découverte, c'est un peu raté mais je vais m'en servir avec plaisir. Sauf que la dernière fois on avait deux échantillons de 20 mL et là on a juste un petit tube de 20 mL... Mais bon.
► Un masque à l'argile rose de Cattier à 6€ les 100 mL que j'avais follement envie de tester bien avant de voir qu'il était possible de le recevoir dans la box donc je suis ra-vie.
► Un 2-in-1 eyeliner & shadow en teinte Bronze de Jelly Pong Pong à 12€50 le crayon de 2,8g et c'est encore un full size ! Birchbox m'étonne beaucoup ce mois-ci parce qu'elle ne nous a pas forcément habitué à ça. C'est d'ailleurs le plus gros reproche qu'on lui fait en général. J'avais beaucoup aimé l'enlumineur de la marque donc c'est sympa de découvrir un autre produit très différent.
► Le soin pour les ongles Bend don't break de la marque Jessica Cosmetics  à 16€20 les 14,8 mL. On a eu un format 7,4 mL ce qui est tout à fait suffisant pour un produit ongle ! Et je suis vraiment contente que nos ongles ne soient pas délaissés pour une fois. C'est la première fois que je reçois un soin ongle dans une box. À suivre.
► La lotion douceur visage de Thermaliv à 10€70 les 125 mL. Essayer une nouvelle lotion, je trouve ça vraiment cool MAIS j'avais détesté le gommage visage qu'on avait reçu de la marque (rougeurs etc) quant au spray solaire, je ne l'avais même pas essayé. Prendre le risque d'avoir deux-trois boutons d'accord mais prendre le risque de se brûler la peau, non. Donc je ne suis pas hyper enthousiaste sur la marque mais on verra ça. 

Vous noterez le retour du petit pochon qui avait disparu ces derniers mois !


C'est une très bonne box : 6 produits dont deux full size, Birchbox s'est dépassé pour ce mois de rentrée à thème Working Girls ! Je vous reparle de ce qu'auront donné les produits à la fin du mois et je suis bien curieuse de savoir ce que VOUS, vous avez eu ;)




Si cette box vous fait envie et que vous n'avez encore jamais craqué, mon lien de parrainage est ICI. Vous gagnez 5€ à l'inscription et moi aussi ! Tout bénèf' ;)

Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. J'espère que la mienne sera aussi sympa que la tienne! : )

    RépondreSupprimer
  2. La contenance du tube Amika fait 60 ml et 20 ml. Du coup, ça permet de l'utiliser plus longtemps car il ne faut pas en mettre beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai utilisé les 20 mL en une fois quand je l'avais reçu dans la vieille Birchbox ! Et il fait bien 20 mL, j'ai reçu le mail d'excuse ;)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥