J'ai craqué pour la palette Pulp Fiction et j'ai bien fait !

février 16, 2015 Chamallow Show 4 Comments

-50% chez Sephora sur un produit Urban Decay, une palette en plus de ça et une référence cinématographique pour ne rien gâcher, mon cerveau n'a pas mis longtemps à faire le calcul et je suis rapidement devenue propriétaire de la jolie palette Pulp Fiction que la marque avait sortie il n'y a pas si longtemps. Pour 17€. Amen.


Elle se compose d'un petit pinceau double embout plutôt pratique quand on a rien d'autre sous la main et de cinq fards. Righteous est un beige très pâle mat, Tyranny un marron plutôt clair et très chaud mat également, Vengeance un marron plus foncé et plus froid légèrement satiné, Furious un noir mat tout ce qu'il y a de plus classique et enfin Anger est un blanc cassé satiné parfait pour donner une touche de lumière à un makeup. C'est donc une palette de neutres hyper pratique pour voyager quand on a pas prévu de faire des folies niveau fards à paupière.
En terme de qualité, c'est du Urban Decay, pas de mauvaise surprise. Les fards ne sont pas trop poudreux et tiennent le temps qu'il faut quand on utilise un primer. Petit bémol néanmoins pour le fard Anger qui a tendance à tenir moins longtemps que les autres j'ai l'impression mais ce n'est pas non plus dramatique. Mon fard préféré est sans aucun doute le Tyranny qui met immédiatement la couleur des yeux en valeur (si vous avez cette palette d'ailleurs je serais curieuse de savoir si ça marche pour toutes les couleurs d'iris).
Mais trêve de blabla, je suis sûre que vous avez hâte de les voir en action !


J'ai appliqué Righteous sur toute la paupière mobile puis Tyranny en creux de paupière et enfin Vengeance sur le dernier tiers externe de ma paupière mobile et de mon ras de cil inférieur. Pour finir, j'ai posé très très très légèrement le fard Furious sur le dernier tiers de mon ras de cil supérieur et Anger en coin interne puisque c'est un maquillage de journée et que je ne voulais pas donner trop de dimension à mon regard.



Elle vous a tenté cette palette ?
Vous l'utilisez beaucoup si vous l'avez ?



Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. ah oui, -50% chez Sephora, ça vaut toujours le coup! je n'ai pas vus cette palette, mais elle a l'air très bien, ce sont des couleurs dont on a toujours besoin!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'avais failli me la prendre celle là, et j'avais craqué sur la Ammo Palette d'UD aussi (les palettes de neutres j'en ai trop ^^)! T'as eu raison de la prendre, c'est top et surtout à ce prix là :)

    Maelle

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥