Ma Birchbox de Février, y a de l'amour dans l'air

février 20, 2015 Chamallow Show 2 Comments

L'attente fût interminable. Ces derniers mois, Birchbox s'était visiblement arrangé pour que je reçoive ma box avant le 5 et j'en étais plus que satisfaite. Mais cette fois, alors que forcément, le thème tournait autour de la Saint Valentin, je n'ai pu trouvé le colis tant attendu que ce matin. Soit le 20 janvier, date butoir de livraison et six jours après la fête des amoureux ! Je trouve ça un peu dommage mais bon. La deuxième déception a été de voir que j'avais reçu la box toute bleue. Le bleu, même si je suis de plus en plus tolérante avec le temps, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Surtout quand on pouvait recevoir une box rose (je dis ça mais ma préférée était la rose et bleue haha). Après ça, c'est très subjectif ! Donc passons aux produits.


Le pore refine bubble foam de la marque Dr Jart +, un nettoyant visage légèrement exfoliant à 18€50 les 100 mL. Clairement on a reçu un full size, ce produit remplit la moitié de la box haha. C'est un type de produit qu'on a pas l'habitude de recevoir dans les boxes donc je suis ravie. Par contre, je risque de ne pas l'entamer avant un petit moment parce que j'ai un peu craqué mon slip sur les nettoyants visage pendant les soldes.
Une huile nourrissante pour la peau B.O.N dont on a reçu 15 mL et qui coûte 12€95 les 100 mL, pas hyper cher donc. D'après la description, on peut l'utiliser sur le corps mais aussi sur le visage ou les cheveux donc c'est plutôt cool parce que sur le corps, je préfère appliquer des crèmes plutôt que des huiles en hiver. Gros point positif, les ingrédients sont totalement cleans !
Le glycolactic masque éclat peau neuve de REN à 40€ les 50 mL aoutch déconseillé pour les peaux sensibles. Je trouve ça assez "dangereux" de proposer ce genre de produits dans une box puisqu'il y a quand même pas mal de femmes qui ont une peau sensible, et surtout en hiver. Il a la particularité de servir de gommage après le temps de pose. Personnellement, je pense que je vais le garder pour le printemps, ma peau sera moins sensible et ce sera vraiment l'occasion de faire peau neuve.
Le caribbean sun bronzer duo en teinte Martinique de la marque Jelly Pong Pong que j'adore. C'est une nouvelle fois un full size et ça m'étonne. Parce qu'on a quand même pas beaucoup de matière pour 19€ (3g) notamment pour un bronzer/blush. Ceci étant dit, je le testerais avec plaisir même si je ne l'achèterais pas par la suite.
Un crayon eyeliner noir Lollipops Make-Up trop mignoooon motif léopard sur fond rose bébé (si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que c'est carton plein pour moi !) à 14€ les 12g. Je suppose que nous avons reçu un full size même si je ne trouve confirmation nulle part. C'est un classique hein après il faut voir ce qu'il vaut pour la tenue. Petit bémol cependant, quand j'ai ouvert mon crayon, la mine est sortie quasiment en entier. Donc rétractable oui mais packaging bidon non ! Si vous l'avez, dites-moi si c'est pareil pour tout le monde ou si le mien a un défaut.
 Mini flèche pour mini goodies puisque j'ai trouvé l'attention sympa, ils nous ont glissé une petite carte avec le thème bicolore du mois que je trouve sublime et qui est d'ores et déjà sur un mur de ma chambre.


Bilan ? Trois full size sur cinq produits dont deux produits make-up et un design bien cool, que demander de plus ? Sincèrement, à part le délai de livraison, je suis pleinement satisfaite de cette box du mois de février et comme d'habitude, je ne suis pas prête de cliquer sur le bouton « se désabonner ».


Vous aimerez aussi :

2 commentaires:

  1. Ah beh franchement j'aime beaucoup cette box !! En plus il y a un produit de ma marque préférée : Ren !!! ♥
    BirchBox s'améliore de plus en plus je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en ai entendu que du bien et tu me le confirmes :)
      Cette box est vraiment top en effet. J'ai l'impression que Birchbox prend vraiment en compte les critiques de ses abonnées et c'est super agréable !

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥