Rosée de printemps

mars 26, 2015 Chamallow Show 0 Comments

Immersion totale dans la nouvelle saison ! Alors que la semaine dernière je vous proposais quelque chose de très TRÈS floral, je suis partie cette semaine sur une manucure beaucoup moins premier degré saisonnier. On puise l'inspiration dans ce qu'on peut hein et cette fois, ce sont mes water decals BornPrettyStore qui m'ont attiré l’œil et qui m'ont fait voir le thème sous un autre angle. Et si je trimbalais sur mes ongles une petite rosée printanière ?


J'avais immédiatement craqué quand je les avais vu sur le site (lien direct vers l'article réf K5640) mais je ne savais pas bien pour quelle occasion j'allais les utiliser. TADAAAAM ! Pour 1$99, j'ai passé mon temps à scruter mes ongles haha. Et pour cause, ces water decals sont d'hyper bonne qualité. Pour être franche, je déteste les stickers intégrals pour ongle. Ça fait des bulles, c'est épais, ça n'a jamais la bonne taille et pour couronner le tout, si vous arrivez à garder ça plus de 24h, je vous tire mon chapeau. Bref, c'était mal parti. Mais en fait, avec ce système de faire trempette dans l'eau avant d'appliquer la fine pellicule sur l'ongle, ça règle à peu près tous les problèmes du système de base. Et contre toute attente j'ai adoré. Un vernis qui se rapproche de la couleur dominante sur les bords quand le water decal est trop limite, une couche de top coat par dessus et le tour est joué.


Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai pu les garder plutôt longtemps. Une bonne semaine je dirais. Après comme vous le savez, mes ongles sont assez cools en ce qui concerne la tenue de manière générale. Le seul petit truc que j'aurais à leur reprocher, c'est au niveau de l'impression parfois approximative : on voit sur quelques ongles un bord plus foncé, sur d'autres un bord blanc carrément mais bon, c'est négligeable et je trouve qu'au final, ça ne gâche pas forcément la manucure.




Vous avez déjà testé les water decals ? Ça vous plaît ?


Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥