Comme un avant-goût d'été

avril 30, 2015 Chamallow Show 4 Comments

Depuis deux ans, l'été est synonyme de tatouages éphémères dorés ou argentés à arborer sur peau halée. Et si en plus, vous pouvez frimer avec sur la plage, c'est tout bénèf' ! Comme en ce moment on alterne entre jours de pluie et jours à 35° au soleil, je me suis dit qu'un petit avant-goût ongulaire des jours de plage serait le bienvenu.


Encore une fois, j'ai cédé à la tentation de la collection pastel Maybelline de l'année dernière. Et si vous comptez repasser par ici de temps en temps, je pense que vous allez vous en manger de ces deux-là dans les semaines à venir hihi. J'ai posé le Lookout Lemon (22) sur l'annulaire et le pouce et le Pink in the Park (21) sur les autres ongles. Deux couches évidemment. Puis j'ai sorti ma petite planche de water decals Born Pretty Store (ne faites pas attention à la planche pleine de pois, je ne l'ai finalement pas utilisé =D).


Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé d'appliquer les arcs sur le jaune pastel un peu comme si j'avais fait une french et les cercles sur le rose pastel. Je dois dire qu'il n'y a pas de raison particulière à ça mais je suis très contente du résultat. Le hasard fait bien les choses haha. Une couche de top coat par dessus tout ça et c'était bouclé !





Y a-t-il un vernis qui vous obsède vous en ce moment ?





Pour profiter de -10% sur le site BPS, n'oubliez pas mon code promo : HXG10

Vous aimerez aussi :

4 commentaires:

  1. Ta manucure est magnifique, j'aime beaucoup le mélange de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥