Vague de paillettes

mai 25, 2015 Chamallow Show 2 Comments

Aaaah des paillettes ! Ça faisait longtemps hein ? Je sais que ça vous a manqué secrètement ! Et à moi aussi, un peu. Même si je sais que je vais le regretter quand je vais devoir tout enlever. Je pense vraiment que si mes ongles ne poussaient pas, je pourrais facilement garder mes manucures pailletées un à deux mois voire plus, c'est dingue comme ça tient bien sur moi.


Mais trêve de blabla, entrons dans le vif du sujet. L'idée de base vient d'une commande sur BornPrettyStore (vous commencez à avoir l'habitude je pense) où j'ai trouvé un lot de 16 feuilles de « bandelettes » autocollantes avec pleeeein de formes différentes pour la modique somme de 4€55, autant dire pas grand chose vu le nombre infini de possibilités qui s'offrent à vous quand vous êtes en possession de ça haha. Mais puisque vous ne pouvez en voir que deux sur la photo ci-dessous, je vous mets un lien direct vers le produit histoire de vous faire une idée plus précise ! Comme vous pourrez le voir, ici, j'ai utilisé la feuille tout à droite de la photo.


La suite, vous me connaissez hein, c'est le choix de deux vernis bien roses Essie et donc d'un vernis à paillettes. J'ai appliqué sur tout l'ongle le Lights, le rose peps. Puis j'ai collé mes petites bandelettes où je le souhaitais et j'ai mis le We're in it together, le rose plus clair à micropaillettes, sur l'extrémité des ongles. Je vous ai pris des photos un peu step by step pour que ce soit plus parlant. Par précaution, puisque j'avais déjà eu le problème avec d'autres bandelettes (Bourjois je crois), je vous conseille d'attendre une bonne heure voir le jour suivant pour coller les bandelettes sur votre base afin qu'elle soit bien sèche et que le vernis ne se décolle pas quand vous les enlèverez... Après avoir attendu quelques minutes que le rose pâle soit sec, j'ai appliqué sur tout l'ongle encore une fois une couche de paillettes sans retirer la bandelette. Celles-ci sont les Tiffany de la marque Shimmer Polish trouvable sur Etsy :) Comme d'habitude, j'ai fait un peu différemment pour l'annulaire où je n'en ai appliqué que sur le rose pâle.


Autant vous dire que je suis hyper satisfaite de ces bandelettes ! Ça change complètement des expériences que j'avais pu faire avec d'autres marques où c'était tout bonnement impossible d'avoir un rendu correct. À noter tout de même, à quelques endroits, j'ai l'impression qu'il reste un peu de colle mais comme j'ai ajouté une couche de top coat après les avoir retiré trèèèèèès doucement, ça ne se voit pas du tout, ce n'est pas gênant. À part si vous mettez le nez dessus évidemment.



Si vous passez une commande sur le site, n'oubliez pas le petit code promo de -10% : HXG10 !


Vous aimerez aussi :

2 commentaires:

  1. Tres jolie manicure ,j adoooree ,et c facile a realiser,merciiiii ,bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Ce que je fais n'est jamais très compliqué, il faut juste avoir un peu de temps devant soi.
      Bisou ma belle :)

      Supprimer

Un petit mot ? Merci ♥