DIY | 3 t-shirts à faire soi-même ! [Vidéo]

juillet 19, 2015 Chamallow Show 8 Comments


Je me suis lancée un tout nouveau challenge il y a quelques jours : avoir enfin le courage d'attaquer un t-shirt basique à coup de ciseaux ! Et à vrai dire, je suis plutôt contente du résultat. Je vous ai filmé tout ça et j'espère qu'il en sera de même pour vous. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir quel est votre préféré ;)


Pour la petite précision, j'ai dégoté ces t-shirts à 3€ chez Decathlon et H&M. Pas de quoi se priver !



Vous aimerez aussi :

8 commentaires:

  1. J'adore le 1er tee shirt !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trè sympa ces T-shirt. Bon, je vais essayer d'en faire mais je ne suis vraiment pas douée....Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tenter ! Je t'avoue que je n'étais pas très rassurée de mettre des coups de ciseaux partout au début ^^

      Supprimer
  3. Je file voir ta vidéo !!! Les rendus sont superbes ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ;)

    Super DIY , tu es très douée , du coup je découvre ton blog et ta chaine à laquelle je me suis abonnée ;)

    Bisous

    Marilys


    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Merci ♥