Nouvelle vie et petits changements...

mars 06, 2016 Chamallow Show 0 Comments





En septembre, j'ai opéré un virage assez important dans ma petite vie bien tranquille. Changement de ville, changement de filière, changement de rythme scolaire et tout ce qui s'en suit. Il faut savoir que je ne m'étais jamais aussi bien sentie dans ma tête et dans mon corps qu'à Montpellier, chose qui durait maintenant depuis trois années bien remplies. J'ai fait des rencontres géniales, j'avais un appartement que j'aimais d'amour et des études qui m'épanouissaient à 200%. Sans parler du climat hein, on sait tous que le soleil et la chaleur, ça rend carrément heureux.

Concours de circonstance, je passais en janvier 2015 des épreuves d'admission à une école sur Paris. Comme vous l'avez sûrement deviné, j'ai réussi mes concours. Ça impliquait non seulement que j'obtienne ma licence mais aussi une réorganisation folle de mon quotidien. Autant vous dire que jusqu'au dernier moment, début septembre, j'ai refusé de quitter mon appartement montpelliérain. Je ne suis même pas vraiment partie en vacances tellement je voulais profiter des derniers instants. Ajoutez à cela qu'avec un dossier comme le mien, il était quasiment impossible de trouver un appartement sur Paris et vous avez à peu près mon mood du mois de septembre. Mille démarches administratives, mille galères financières, mille désillusions logement. Ce fût légèrement compliqué.

Heureusement, j'avais déjà préparé toutes mes vidéos de la rentrée et l'enthousiasme qu'elles ont suscité m'ont un peu aidé à tenir le choc du manque absolu de temps pour bloguer et tourner. Sauf que je n'ai toujours pas réussi à reprendre un rythme normal ou en tous cas, mon rythme d'avant. Donc plutôt que de maintenir un objectif de deux articles et une vidéo par semaine (ce qui est complètement inatteignable à l'heure actuelle même si je vous l'accorde, deux articles, c'est déjà pas énorme), j'ai décidé de garder la vidéo du dimanche mais de passer à seulement un article qui sera posté le mercredi. Je ne sais pas si ce changement est définitif mais pour l'instant il est nécessaire. Avec un objectif trop haut, je ne me motive pas du tout du tout alors que j'adore bloguer ! J'espère qu'en réajustant mes objectifs, je vais réussir à m'y remettre. Même avec mon emploi du temps de folie...


Plus encore que d'habitude, plein de bisous !





Vous aimerez aussi :

0 commentaires:

Un petit mot ? Merci ♥